Attac%65

Appel Urgence climatique, Justice sociale

Copenhague décembre 2009

Notre avenir en jeu !

Du 7 au 12 décembre prochains, la Conférence des Nations Unies sur le changement climatique se tiendra à Copenhague. Elle doit déterminer les objectifs et les solutions à mettre en œuvre à l’échelle internationale afin de lutter contre les causes du réchauffement climatique qui met en danger les moyens d’existence et les vies de milliards d’êtres humains, et menace d’extinction des millions d’espèces. D’ores et déjà, des populations entières sont affectées, de façon générale, les plus défavorisés.

Face à cette crise écologique et sociale, mouvements sociaux, organisations écologistes, politiques et scientifiques du monde entier appellent à une action urgente et radicale.

DANS LES HAUTES-PYRÉNÉES

nous appelons nos élus à faire pression sur le gouvernement et à prendre eux-mêmes des décisions en cohérence avec l’urgence climatique et la justice sociale

Rassemblements :

- lundi 7 décembre à 17h30 à Tarbes devant la mairie
- mercredi 9 décembre à 17h30 à Bagnères devant la mairie
- samedi 12 décembre à 10h30 à Tarbes à la gare routière Place au Bois, pour une manif à vélo jusqu’à la gare SNCF
- vendredi 18 décembre à 8h30 à Tarbes devant le Conseil Général

Mobilisons-nous maintenant pour le climat et la justice sociale

collectif 65 : AC ! , Attac, Europe-Ecologie, FSU, Gauche unitaire, NPA, Parti de gauche, Terra ma terre

Appel Urgence climatique-Justice sociale

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0