Attac%65
juillet 2019 :

juin 2019 | août 2019

Accueil > Attac%65 > D’ailleurs nous sommes d’ici !

D’ailleurs nous sommes d’ici !

Article publié le lundi25 avril 2011 , par Admin

D’ailleurs nous sommes d’ici

Appel lancé en janvier 2011 par un ensemble de partis, syndicats et associations pour une initiative nationale en mai autour du 4eme anniversaire du ministère de « l’identité nationale » symbole d’une politique nationaliste, raciste et xénophobe, pour demander la régularisation de tous les sans-papiers en proie à la destruction de tous les droits fondamentaux.

Sur les Hautes Pyrénées, l’appel est repris par RESF, collectif regroupant un certain nombre de ces organisations, et proposé au maximum de forces susceptibles d’en porter la dynamique.

A Tarbes, une manifestation aura lieu le

Mercredi 25 mai à 17h30
Place de la Mairie

Lire l’article d’Olivier Le Cour Grandmaison : (Re)Construire un mouvement national et unitaire contre le racisme, la politique d’immigration du gouvernement et pour la régularisation des sans-papiers sur le Réseau scientifique de recherche et de publication "TERRA"