Attac%65
août 2019 :

Rien pour ce mois

juillet 2019 | septembre 2019

Accueil > Collectifs > Collectif Hopitaux 65 > MOBILISONS-NOUS POUR LA DÉFENSE DE (...)

MOBILISONS-NOUS POUR LA DÉFENSE DE L’HÔPITAL ET DES SERVICES PUBLICS

Article publié le mercredi13 mai 2015 , par Admin

MOBILISONS-NOUS
POUR LA DÉFENSE DE L’HÔPITAL ET DES SERVICES PUBLICS

Afin que chacun puisse montrer son attachement aux hôpitaux publics de proximité et à l’ensemble des services publics, le Comité de Défense et de Promotion de l’Hôpital de Lourdes compte sur vous pour participer le plus largement possible aux deux temps forts qu’il organise le 29 et 30 Mai à Lourdes.

VENDREDI 29 MAI à 20H30 au PALAIS DES CONGRES de LOURDES

Réunion publique sur le thème des services publics et de la santé, avec la présence exceptionnelle de :

JACQUES COTTA, journaliste à France 2, réalisateur, producteur et écrivain, qui parlera avec sa fougue légendaire et son immense connaissance du sujet, de la place et de l’évolution des Services Publics.

PAUL CESBRON, obstétricien retraité et membre éminent de la Coordination Nationale des Comités de Défense des Hôpitaux et Maternités de Proximité, qui traitera de la situation des hôpitaux publics et, plus généralement, de la loi santé 2015 dont il est un des spécialistes reconnus.

Après une évocation rapide de la situation des quatre hôpitaux des Hautes-Pyrénées, les personnes présentes à la réunion pourront ensuite poser toutes les questions qu’elles souhaitent aux différents intervenants, et notamment à ces deux formidables défenseurs du Bien Commun que sont Jacques Cotta et Paul Cesbron.

SAMEDI 30 MAI à 10H30 devant L’HÔPITAL DE LOURDES

Défilé dans les rues de Lourdes, jusqu’au Palais des Congrès, pour la défense des Hôpitaux Publics de notre département.
Avec la fermeture annoncée de notre maternité lourdaise, toutes les mamans ayant accouché à Lourdes depuis les trente dernières années sont invitées à participer en nombre à notre défilé afin de montrer l’importance des petites maternités de proximité. Elles prendront place en tête de cortège avec leurs enfants, juste derrière la banderole du Collectif Hôpitaux Santé 65 et les maires avec leur écharpe tricolore.

VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX A CES DEUX MOMENTS FORTS

NOUS COMPTONS SUR VOUS

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0