Quelques dates de rdv à SQY

De la part de Jean-luc:
- Vendredi 7 10h : Audience au Tribunal Administratif de Versailles concernant le recours de 6 Ignymontains contre le Permis de construire du vélodrome.

- Mercredi 12 à 19h Salle de danse du Complexe sportif de l’Europe à la Clef St Pierre : réunion de concertation publique sur le projet de Skidôme sur la colline de la Revanche. Il est important de venir s’y exprimer pour dire, aussi, que cette colline n’est pas qu’Elancourtoise.

- Samedi 15 de 10h à 12h : deuxième rendez-vous de l’Université Ouverte de l’Ecologie Politique.

A l’occasion du mois de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS), nous voulons faire découvrir, échanger et construire notre monde différemment … L’économie sociale et solidaire peut-elle être une alternative à l’économie libérale ?
Hôtel de Ville de Versailles, salle Mongolfier : http://yvelines.eelv.fr/universite-ouverte-de-lecologie-politique-2/.

- Mardi 25 14h : Audience au Tribunal de Grande Instance. Plus de 3 ans après leur assignation à payer 3,7 M€ pour avoir osé déposer un recours contre le permis de construire du vélodrome, les « Assignés de Montigny » sauront enfin si nous habitons SQY ou « Bouygues Land ». Vous pouvez venir les soutenir au tribunal. Il s’agit aussi d’un combat pour la démocratie.

- Vendredi 29 à partir de 20h, salle Jean-Baptiste Clément à Trappes : Bal de soutien aux « Assignés de Montigny ». Plus de trois ans de procédures judiciaires contre « Bouygues Land », ça demande de l’énergie et aussi de l’argent. Ce bal est l’occasion d’exprimer votre solidarité, de passer une bonne soirée festive (musique Mongole en intro, musique folk ensuite), tout en renflouant les caisses de l’association Vélodrame (http://velodrame.org/).

- Dimanche 30 après-midi : l’association « Le champ des découvertes » (http://lechampdesdecouvertes.fr/) vous invite à découvrir le « fameux » terrain agricole de 70 ha au nord de la base de loisirs (rendez-vous à 14h, porte de la digue pour ceux qui ne veulent pas entrer en voiture, 14h30 sur le parking de l’accrobranche pour ceux qui rentreront en voiture).

- Samedi 6 décembre à 20h, Maison de quartier Pierre Mendès France, rue Guy Barrillio à Guyancourt, EELV vous invite à venir rire des travers de l’écologie politique avec une séance d’Ecolocoaching avec Loulou (entrée libre et gratuite, participation « au chapeau ») : https://www.youtube.com/watch?v=jp3aRDZXyaw.

Bon mois de Novembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Pourquoi?