Attac Vendée

collectif contre la privatisation d’ADP en Vendée

lundi 11 novembre 2019 par Stéphane Thobie

Réunion du 8 novembre 2019 L’idée est de relancer la campagne de signature au niveau local. L’objectif du millions de signatures est atteignable. Le PCF a sollicité une quinzaine de ville (les plus peuplées de chaque canton). 5 ont répondu favorablement (de mettre à disposition un ordinateur et ou un employé pour enregistrer les soutiens.) Un courrier relançant les communes qui n’ont pas répondu sera envoyé. La création d’un collectif départementale est instituée. Proposition que la France Insoumise et EELV rejoignent le collectif. Création d’un page Facebook. Martine propose de lancer le collectif en faisant une vidéo de David Cayla. La mobilisation est décalée à la semaine prochaine :
- samedi 16 novembre : stand au marché des halles +invitation à la presse (10 h 30) de 9 h 30 à 12 h
- dimanche 17 novembre : marché des Jaulnières de 9 h 30 à 12 h
- samedi 23 novembre :
- la garenne le matin de 9 h 30 à 12 h
- place Napoléon de 15 h à 18 h

Présence aux manifestations (5 décembre…). Les GJ des Sables et de la Roche seront contactés. En cas de pluie, le PCF dispose d’un barnum. Donc demander à Georges Perron que comprend l’autorisation qu’il a demandé et s’il peut compléter éventuellement sa demande à la ville. Les organisations souhaitent qu’une campagne de signatures se mettent en place à Fontenay, Challans, Saint-Gilles… (ex : contacter le CRS à Fontenay). Ce compte rendu sera envoyé à la FSU, Solidaires et la CGT, membre également du collectif. Prochaine réunion le 27 novembre à 18 h à la bourse du travail.

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 19147

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Economie / Politique générale / emploi / retraite   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.10 + AHUNTSIC