Attac Vendée

Aéroport de Notre Dame des Landes : Une nécessité pour le développement économique ou un projet inutile et couteux ?

vendredi 25 janvier 2013 par Stéphane Thobie

Jeudi 31 janvier

à 20 h 30

Salle KIK BOX

Route de Cholet

La Roche

Sur Yon

(à 2 Km en direction de la Ferrière)

Débat avec

Julien Durand (ACIPA) Françoise Verchère

(conseillère générale L.A., coprésidente du CéDpa)

Et Agnès Belaud

Malgré la forte mobilisation citoyenne, l’Etat et les collectivités locales s’apprêtent à dépenser 254 millions d’€ dans un équipement aussi inutile que couteux alors même que de nombreux besoins sociaux n’ont pas de financement. Quels sont les arguments à opposer aux défenseurs de l’aéroport ? Quelle est la situation actuelle depuis les événements sur la ZAD en octobre dernier ? Quelles mobilisations dans la ZAD et quel soutien leur apporter ? Comment continuer à mobiliser ? Quelles actions à mener ensemble pour gagner ? Autant de questions auxquelles nos invités tenteront de répondre.

Organisé par le Comité yonnais citoyens de soutien aux opposantEs au projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes soutenu par les organisations (Accueil Paysan, AMAP de Dompierre, ATTAC, Confédération Paysanne, Front de Gauche, EELV, G.A.B, U.S. Solidaires…) comite.nddl.laroche.85@gmail.com

Participation aux frais Libre

Information et contact 06 11 84 49 13

25 janvier 2013
Document : PDF
324.1 ko

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 17980

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Economie / Politique générale / emploi / retraite   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.10 + AHUNTSIC