ATTAC 91
Abonnement aux listes de diffusion

Etre informé et discuter

mardi 4 novembre 2014 par ATTAC Nord Essonne

Comment recevoir des informations d’ATTAC Nord Essonne et participer à des discussions ?

Le Comité ATTAC Nord-Essonne vous propose de vous tenir informés de ses activités et de discuter entre membres :

LISTE DE DISCUSSION DU COMITE ATTAC NORD-ESSONNE
Tout abonné à cette liste peut envoyer des messages qui n’ont pas de limite autre que les sujets propres aux préoccupations d’Attac. Elle est est le lieu des débats, des échanges, de la diffusion de documents, de l’information sur les associations et organisations qui militent et agissent dans le même sens qu’Attac. Elle est également le lieu des propositions diverses et appels divers (pétitions à signer, demandes de soutien, etc)

Pour s’inscrire : Envoyez un message à nordessonne-discuter-request@attac.org ayant pour sujet : subscribe
Pour se désinscrire : Envoyez un message à nordessonne-discuter-request@attac.org ayant pour sujet : unsubscribe

LISTE D’INFORMATION DU COMITE ATTAC NORD-ESSONE
Cette liste est en lecture seule pour les abonnés. Les messages qui y sont diffusés sont envoyés uniquement par les membres du secrétariat du Comité et sont relatifs à :

• RDV de notre comité local (Réunions de comité - Réunions, conférence ou débats publiques - Manifestations organisées par le comité)
  • RDV d’Attac Ile-de-France ou d’Attac National (Manifs - Journées nationales - Université d\’été - Assemblée générale - etc. )
  • Actions en cours de notre Comité local (Comptes rendus - Demandes de participation - Etc.)
  • Informations importantes relatives au fonctionnement de l’association.

Pour s’inscrire de cette liste de diffusion : Envoyez un message à nordessonne-info-request@attac.org ayant pour sujet : subscribe
Pour se désinscrire de cette liste de diffusion : Envoyez un message à nordessonne-info-request@attac.org ayant pour sujet : unsubscribe

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 169952 / 1094861

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ATTAC Nord Essonne   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC