La Défense, J+12, nouvel assaut absurde des C.R.S.

, par  Eric Thiebaut

Ce soir (mardi soir) les C.R.S ont encore chargé le camp. Ils s’attaquent désormais aux cartons. A quand les vêtements ?

Voici donc ce que demande nos élus, représentants de notre démocratie, de manière très indirecte, puisqu’on ne verra jamais ce grand seigneur du maintien de l’ordre, oser sortir le bout de son nez pour simplement expliquer la démarche de réflexion conduisant à ces répressions policières.

Je dis donc, honte à vous, monsieur le préfet de Paris, Mr Michel Gaudin. En tant que citoyen français, je vous somme donc, de part vos responsabilités de venir expliquer les raisons pour lesquelles vous donnez de tels ordres à vos subordonnés, notamment quelle raison vous pousse à retirer la nourriture à ces personnes !

Je vous invite donc, monsieur de préfet, en attendant, à regarder cette vidéo en directe montrant les agissements irresponsables et anti-démocratiques que vous exercez sur les citoyens que vous êtes censés protégés. J’espère que cet abus de pouvoir que je qualifierai de manque de compétence sera le plus possible partagé ! Il est vrai que montrer une agression de chauffeur de bus vous apporte beaucoup plus de satisfactions que de prendre le risque de laisser la liberté aux gens d’ouvrir les yeux sur la véritable intention de notre maintien dans une servitude et dans l’ignorance pour nous laisser croire que nous vivons dans une "vraie" démocratie.

En tout cas, malgré toute la pression psychologique et physique exercée sur les campeurs sans tente, les vaillants indignés sur place ne lâchent pas le parvis.
C’est un grand courage qu’il faut saluer ici. Face au froid (4°C), à l’hostilité des C.R.S., ceux-ci résistent tant bien que mal.

Il faut les accompagner, il faut gagner cette guerre du pot de terre contre le pot de fer où chaque blessure est une victoire, à l’image de la vie d’un des hommes les plus sages ayant vécu sur Terre : Mahatma Gandhi.

Vidéos et direct live (streaming) La Défense : http://bambuser.com/channel/occupyfrance

FaceBook Occupy France :

http://www.facebook.com/OccupyFrance

Site Web Occupy France :

http://occupyfrance.org/

Site Web Réelle Démocratie :

http://paris.reelledemocratie.com/

Navigation

AgendaTous les événements

août 2019 :

Rien pour ce mois

juillet 2019 | septembre 2019

Sites favoris Tous les sites

6 sites référencés dans ce secteur