Clamart / TAFTA PAS D’ACCORD : On continue ! Réunion publique

, par  attac92

Le collectif unitaire "STOP TAFTA" de Clamart poursuit son cycle d’information sur le traîté commercial en cours de négociation entre l’Europe et les USA et ses conséquences !
Partout en France se constituent des collectifs qui s’opposent à ce traité, de nombreuses réunions publiques d’information sont organisées et de plus en plus de gens y participent : le voile commence à se déchirer, plus la lumière est faite sur ce sujet, plus il y a de chance de faire reculer et échouer ce projet néfaste, comme d’autres du même acabit auparavant (AMI, AGCS, ACTA...).
En parallèle, un nombre croissant de régions et de villes se déclarent "Zones anti TAFTA" : la résistance s’organise ! A Clamart, parce que s’informer est important pour comprendre, agir et réagir, c’est la 3ème réunion publique organisée sur ce projet d’accord commercial, avec comme objectif d’en dévoiler les dessous.
Ce mercredi 04 février, que vous ayez ou non assisté aux réunions précédentes, venez vous aussi participer aux échanges.

Plus d’infos : https://local.attac.org/attac92/spip.php?article2345

Navigation

AgendaTous les événements

avril 2020 :

Rien pour ce mois

mars 2020 | mai 2020