Septembre : deux rencontres conviviales en plein air !

, par  Leonard Michelet

Vous rencontrer, vous présenter les actions d’Attac 92, échanger et recueillir vos idées et vos envies, mais aussi passer un bon moment en votre compagnie, tels sont les objectifs de ces deux rencontres. Chacun amène son repas.

Parc de Sceaux, Croix de Berny, entrée du parc côté sous-préfecture ; RDV devant l’entrée du guignol du parc de Sceaux, pour aller ensuite vers les cerisiers japonais.
Parc de Sceaux, Croix de Berny

En ces temps de pandémie et de distanciation physique, ATTAC 92 propose un pique-nique à ses nouveaux et anciennes adhérent-es et à ses sympathisant-es, le dimanche 20 septembre à Nanterre et le dimanche 27 septembre à Sceaux, dès 12h30.

Vous rencontrer, vous présenter les actions d’Attac 92, échanger et recueillir vos idées et vos envies, mais aussi passer un bon moment en votre compagnie, tels sont les objectifs de ces deux rencontres. Chacun amène son repas (la prudence est de rigueur en cette période d’épidémie). Deux dates :

  • le dimanche 20 septembre, ce sera au parc André Malraux à Nanterre, en face de la gare RER A, accès à pied depuis le RER A, Nanterre Préfecture en traversant l’esplanade Charles de Gaulle ; coordonnées : 48.89299, 2.22060
  • le dimanche 27 septembre, ce sera au parc de Sceaux, accès à pied depuis le RER B, Croix de Berny, entrée du parc côté sous-préfecture ; RDV devant l’entrée du guignol du parc de Sceaux, pour aller ensuite vers les cerisiers japonais.

On compte sur votre présence, à bientôt !

AgendaTous les événements