Attac Loire sud

Nouvelle formule...
samedi 5 janvier 2019 par Michel Coudroy

Pour le Comité local Attac-Loire-sud

Suite aux nouvelle préconisations d’Attac-France : "Les adhésions sont désormais saisies et gérées directement par le siège".

Jusqu’en 2018, nous avons collecté et transmis le bulletins d’adhésion (nationale et locale) par l’intermédiaire de notre trésorière. Nous en profitions pour vous suggérer une contribution spécifiquement locale de 5 euros pour notre trésorerie locale.
Désormais, beaucoup de citoyens trouvent plus pratique d’adhérer (et cotiser) en ligne et cela ne peut se faire qu’au niveau national. Concrètement, cela se passe à l’adresse https://france.attac.org/agir-avec-attac/adherer
* On peut remplir le formulaire en ligne payer en ligne
* On peut imprimer le formulaire et le poster à Paris avec son chèque
Dans tous les cas, le national prévoit un petit reversement départemental à partager, en ce qui nous concerne, entre les trois comités locaux de la Loire. Cette disposition n’est pas nouvelle, cependant le supplément de 5 euros s’est toujours avéré important pour nous donner les moyens d’une communication suffisante et de créer (et/ou contribuer à) un nombre suffisant d’événements locaux chaque année.

Finalement, cher.e.s destinataires de Loire-sud, nous vous suggérons :
1) D’utiliser le site d’Attac-France pour votre adhésion-réadhésion 2019
2) De poster "en même temps" à notre trésorière un chèque complémentaire de 5 euros à l’ordre d’Attac-Loire, en nous précisant :
- vos coordonnées (adresse physique et électronique)
- votre souhait (ou non) de recevoir les informations locales
- autres remarques ?
- si votre adhésion à Attac-France a bien été réalisée et réglée. (En effet, il existe localement des sympathisant.e.s qui ne souhaitent que les informations locales, et c’est une possibilité que nous acceptons volontiers).
- sans oublier de joindre votre petit chèque à l’ordre d’Attac-Loire.
Le tout est à adresser directement à :
Claudette Bouchet
4 Rue Jean-Pierre Blachier
42150 LA RICAMARIE

MERCI pour votre attention.
Et bonne continuation.
—

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 76 / 380357

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Association  Suivre la vie du site Adhérer   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC