Attac Loire sud

Adhésions-réadhésions 2020

Formule nationale (et locale)
lundi 30 décembre 2019 par Michel Coudroy

Pour le Comité local Attac-Loire-sud

Suite aux préconisations d’Attac-France : "Les adhésions sont désormais saisies et gérées directement par le siège".
Donc la consigne 2020 sera la même qu’en 2019 :

Jusqu’en 2018, nous avons collecté et transmis le bulletins d’adhésion (nationale et locale) par l’intermédiaire de notre trésorière. Nous en profitions pour vous suggérer une contribution spécifiquement locale de 5 euros pour notre trésorerie locale.
Désormais, beaucoup de citoyens trouvent plus pratique d’adhérer (et cotiser) en ligne et cela ne peut se faire qu’au niveau national. Concrètement, cela se passe à l’adresse [https://france.attac.org/agir-avec-attac/adherer]
* On peut remplir le formulaire en ligne payer en ligne
* On peut imprimer le formulaire et le poster à Paris avec son chèque
Dans tous les cas, le national prévoit un petit reversement départemental à partager, en ce qui nous concerne, entre les trois comités locaux de la Loire. Cette disposition n’est pas nouvelle, cependant le supplément de 5 euros s’est toujours avéré important pour nous donner les moyens d’une communication suffisante et de créer (et/ou contribuer à) un nombre suffisant d’événements locaux chaque année.

Finalement, cher.e.s destinataires de Loire-sud, nous vous suggérons :
1) D’utiliser le site d’Attac-France pour votre adhésion-réadhésion 2019
2) De poster "en même temps" à notre trésorière un chèque complémentaire de 5 euros à l’ordre d’Attac-Loire, en nous précisant :
- vos coordonnées (adresse physique et électronique)
- votre souhait (ou non) de recevoir les informations locales
- autres remarques ?
- si votre adhésion à Attac-France a bien été réalisée et réglée. (En effet, il existe localement des sympathisant.e.s qui ne souhaitent que les informations locales, et c’est une possibilité que nous acceptons volontiers).
- sans oublier de joindre votre petit chèque à l’ordre d’Attac-Loire.
Le tout est à adresser directement à :
Claudette Bouchet
4 Rue Jean-Pierre Blachier
42150 LA RICAMARIE

MERCI pour votre attention.
Et bonne continuation.
—

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 27 / 380357

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Association  Suivre la vie du site Adhérer   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC