Attac informe

Autoroutes: les dessous des relations entre l’Etat et les concessionnaires

BonsoirD’abord un rappel pour s’inscrire (pour nous simplifier l’organisation ) à l’AG du Comité le vendredi 25/01 au Pavillon à Mâconhttps://sondage.marelle.org/adminstuds.php?poll=ssBgeqYWyGxtsYivahP9eNHZ Voici un article de Médiapart, Autoroutes: les dessous des relations entre l’Etat et les concessionnaires. Le ministre de l’économie de l’époque s’appelait Emmanuel Macron et c’ est affligeant de voir comment l’Intérêt Général est complètement abandonné.Certes, on le savait,

Adhérez à ATTAC France en 2019

Injustices fiscales, sociales et écologiques : Attac a besoin de vous pour agir ! L’indépendance n’a pas de prix, soutenez Attac France : Adhérez pour 2019 ou faites un don. Pour aider Attac à organiser ses campagnes en toute indépendance et permettre de poursuivre les actions en 2019 contre les politiques inégalitaires d’Emmanuel Macron, contre ses projets de destruction de

échanger ensemble pour agir : mercredi 16 janvier 18-19h30

Appel aux CL : échanger ensemble pour agir : mercredi 16 janvier 18-19h30     Vie-interne 9 janvier 2019   Bonjour à toutes et tous, animatrices et animateurs de comités locaux, Nous vous proposons de prendre le temps d’échanger sur les grandes campagnes d’Attac en 2019 et sur la situation sociale. Merci de voir si une personne de votre comité local peut se

Assemblée Générale d’Attac Mâcon, le 25 /01, régénérante et imaginative

Pour s’inscrire à notre AG, merci de remplir le sondage ci dessous, Merci de bien vouloir participer au sondage à l’adresse suivante : https://sondage.marelle.org/studs.php?poll=ssBgeqYWyGxtsYiv Comme l’an dernier nous aurons des thèmes de discussion par table, merci d’inscrire vos propositions de thèmes dans la case “commentaires” sous le sondage. Nous aurons bien sur la partie statutaire d’une AG (Bilan moral et