Attac informe

action à Genève

Quelques retours sur l’action de Genève. D’abord une couverture presse correcte mais avec un gros défaut pas de photos… je vous joins celles que j’ai

Un petit CLIC pour fermer la centrale de Tricastin :

Un petit CLIC pour fermer la centrale de Tricastin : Un petit CLIC pour fermer la centrale de Tricastin : http://www.ledauphine.com/vaucluse/2017/11/14/souhaitez-vous-l-arret-de-la-centrale-nucleaire-du-tricastin nous comptons sur vous c’est 50/50 pour l’instant Et sur FR3 https://www.asn.fr/Informer/Actualites/Surete-de-la-gestion-du-combustible-use-et-de-la-gestion-des-dechets-radioactifs

Festival des Solidarités/ Embobiné /21 novembre 2017

Comme chaque année, le collectif Forum de la Solidarité organise en partenariat avec l’Embobiné une séance de cinéma au CinéMarivaux suivie d’un débat dans le cadre du festival des Solidarités (ex-Semaine de la solidarité internationale). Le mardi 21 novembre à 19h45, la chorale des trieurs de son dans le hall avant la séance de “Djam”, très beau film de Tony

Center Parcs

Pour vous informer sur notre lutte commune Center Parcs : Derrière le masque . . .   Nous vous invitons à aller écouter Hervé Bellimaz, militant contre le projet de Center Parcs à Poligny (Jura). Ce projet est exactement l’autre moitié de celui du Rousset. Les deux projets sont localisés dans la région Bourgogne/Franche Comté depuis la fusion des