Attac informe

L’après 26 mai Le 25 mai !

Venez vous régaler d’une conséquence possible de “marée populaire” du 26 mai. Le vendredi 25 mai 20h30 : Projection à Charolles, au cinéma Tivoli de

Dividendes du CAC 40

Vous avez peut-être déjà lu ou entendu parler du rapport d’OXfam et Basic sur les dividendes distribués en France. C’est édifiant ! http://www.oxfamfrance.org/communique-presse/justice-fiscale/profits-record-cac40-plus-des-deux-tiers-des-benefices-ont-ete On peut

27 mai : Mobilisation : 40 ans du Bugey : Quelle sécurité pour les riverains ?

Mobilisation : 40 ans du Bugey : Quelle sécurité pour les riverains ? Saint Etienne d’Hieres / Hieres-sur-Amby (38) – Rhône-Alpes   Dimanche 27 mai 2018   Bonjour à vous toutes et tous, La Marche des Cobayes et le collectif STOP BUGEY s’associent pour une grande journée de mobilisation au Bugey autour de la thématique : “40 ans du Bugey : Quelle sécurité pour les

Notre-Dame-Des-Landes : l’ignominie reprend sur la zad de Notre-Dame-des-Landes !

Aujourd’hui, 17 mai 2018 à 9h30, des occupant·e·s de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes et leurs soutiens nous communiquent : > « Ce matin, des moyens de police inouïs se sont à nouveau rués sur la ZAD de Notre-Dame-des-landes, avant le jour. Un déploiement de camions à perte de vue sur la route, près de 2000 hommes, et un général tout amabilité et sourire