Attac informe

Urgence fiscale : Attac installe un hôpital dans un Apple Store

Urgence fiscale : Attac installe un hôpital dans un Apple Store Communiqué 1er juillet 2018 Ce samedi 30 juin, plus de cent militant·e·s d’Attac ont pénétré dans l’Apple Store Saint-Germain et y ont installé un hôpital. L’objectif : dénoncer l’évasion fiscale d’Apple et l’inaction du gouvernement en la matière, et alerter sur la situation de crise dans les hôpitaux. Les militant·e·s ont symboliquement

l’Observatoire des multinationales publie le « véritable bilan annuel » des grandes entreprises françaises

L’Observatoire des multinationales publie le « véritable bilan annuel » des grandes entreprises françaises Le véritable bilan annuel des grandes entreprises françaises Les journalistes de Basta ! et de l’Observatoire des multinationales publient aujourd’hui le premier « véritable bilan annuel » des multinationales françaises, qui examine les pratiques réelles derrière les beaux discours des grandes entreprises françaises, en matière de redistribution des richesses créées, de