Assemblée Générale du Comité ATTAC Mâcon lundi 5 janvier 2015

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale du Comité ATTAC Mâcon le lundi 5 janvier 2015 à 20h à la MJC Héritan à Mâcon dans l’amphithéâtre au 1er étage.
Vous trouverez ci -dessous et, en PJ l’ordre du jour de cette AG.
Nous avons fini l’année par une victoire – modeste mais hautement symbolique – contre un des requins de la finance, la Société Générale, qui a annoncé son retrait du projet Alpha Coal, projet mortifère d’exploitation de mines de charbon en Australie, au détriment du climat et de la grande barrière de corail.
De nombreuses actions ont eu lieu sur ce sujet – avec Bizi et Les Amis de la Terre et ATTAC- partout en France et finalement la Société Générale a plié.
C’est un signe qui montre que, en choisissant bien nos cibles, la pression citoyenne porte ses fruits !
Cela nous montre aussi que si nous sommes nombreuSESx et déterminéEs, nous pouvons faire reculer ces prédateurs.
En 2015 nous continuerons la bataille, pour le climat et contre le réchauffement climatique, et pour une transition écologique et sociale.

Venez avec nous !

N’hésitez pas non plus à rejoindre le bureau qui a besoin de “sang neuf” !

Nous terminerons l’AG par un pot convivial, si vous voulez apporter des bricoles à grignoter…miam miam !

Télécharger (PDF, Inconnu)

Partagez...Share on Facebook