Archives par catégorie : ATTAC agit

Mobilisations du 26 mai

Mobilisations du 26 mai Vie interne 7 mai 2018 Face à Macron et son gouvernement qui veulent imposer une restructuration en profondeur de la société française au profit du patronat et des plus riches, ces dernières semaines ont vu monter les mobilisations sociales, au premier rang desquelles celle des cheminot.es. Macron a décidé de passer en force et, contrairement à ses

Comité Attac Mâcon à Cluny le lundi 7 mai

Une réunion ATTAC Mâcon à Cluny ?                              Mais pourquoi donc ?                                            – Pour rencontrer d’autres citoyenNEs. – Pour présenter notre fonctionnement, nos actions, nos projets… Comité ATTAC Mâcon à Cluny lundi 7 mai 20h15 ESPACE DES GRIOTTONS Entrée libre… venez nombreux/nombreuses Ordre du jour de la réunion : – Présentation d’Attac, de ses objectifs, ses spécificités et de ses réussites. –

Implication des comités dans les collectifs locaux sur les mobilisations actuelles

Implication des comités locaux dans les collectifs locaux sur les mobilisations actuelles Communiqué 20 avril 2018 Aux représentant.e.s et militant.e.s de comités locaux, Le gouvernement Macron mène une charge rapide et brutale contre les services publics et les droits sociaux. Suite à la journée de mobilisations du 19 avril, plusieurs dates auxquelles nous appelons sont dans le paysage : manifestation intersyndicale du

« L’argent magique » de Macron, pour les riches seulement

j’attire votre attention sur le fait que pour les prochaines mobilisations sociales (19 avril, 1er mai, 5 mai) vous pouvez prévoir à la fois de distribuer le tract ci-dessous, mais également de vendre le nouveau livre d’Attac et de la Fondation Copernic L’imposture Macron – un business model au service des puissants -> https://france.attac.org/actus-et-medias/salle-de-presse/article/livre-l-imposture-macron-un-business-model-au-service-des-puissants (éditions Les liens qui libèrent, prix

« Articles plus anciens