Archives par catégorie : Actions

Urgence fiscale : Attac installe un hôpital dans un Apple Store

Urgence fiscale : Attac installe un hôpital dans un Apple Store Communiqué 1er juillet 2018 Ce samedi 30 juin, plus de cent militant·e·s d’Attac ont pénétré dans l’Apple Store Saint-Germain et y ont installé un hôpital. L’objectif : dénoncer l’évasion fiscale d’Apple et l’inaction du gouvernement en la matière, et alerter sur la situation de crise dans les hôpitaux. Les militant·e·s ont symboliquement

Nouveau livre Attac : « 10 ans après la crise : Prenons le contrôle de la finance »

Nouveau livre Attac : « 10 ans après la crise : Prenons le contrôle de la finance » Publication 13 juin 2018 Bonjour Philippe, Le nouveau livre d’Attac : « 10 ans après la crise : Prenons le contrôle de la finance » sort en librairie aujourd’hui. Commandez le livre dès maintenant Dix ans après la crise financière de 2008, l’époque est toujours aussi favorable à la finance,

Mobilisations du 26 mai

Mobilisations du 26 mai Vie interne 7 mai 2018 Face à Macron et son gouvernement qui veulent imposer une restructuration en profondeur de la société française au profit du patronat et des plus riches, ces dernières semaines ont vu monter les mobilisations sociales, au premier rang desquelles celle des cheminot.es. Macron a décidé de passer en force et, contrairement à ses

Comité Attac Mâcon à Cluny le lundi 7 mai

Une réunion ATTAC Mâcon à Cluny ?                              Mais pourquoi donc ?                                            – Pour rencontrer d’autres citoyenNEs. – Pour présenter notre fonctionnement, nos actions, nos projets… Comité ATTAC Mâcon à Cluny lundi 7 mai 20h15 ESPACE DES GRIOTTONS Entrée libre… venez nombreux/nombreuses Ordre du jour de la réunion : – Présentation d’Attac, de ses objectifs, ses spécificités et de ses réussites. –

« Articles plus anciens