Archives par catégorie : Actions

100 lettres pour les prisonniers politiques palestiniens !

Le Collectif mâconnais de soutien au peuple palestinien lance l’action 100 lettres pour les prisonniers politiques palestiniens. Le 17 février les membres du Collectif et tous ceux qui le souhaitent se retrouveront sur le marché de Mâcon à partir de 9 heures. L’objectif est de faire signer des lettres pour deux prisonniers politiques, victimes de l’apartheid israélien. Salah Hamouri, avocat

actions ATTAC Mâcon à Charnay-les-Mâcon, Mâcon et Cluny

Nicole Briend, militante d’Attac, est convoquée au tribunal de Carpentras le 6 février 2018 pour vol en réunion et refus de donner ses empreintes ADN. Nicole a participé, avec une dizaine de militant.e.s d’Attac, à une action symbolique de « fauchage de chaises » dans l’agence BNP Paribas de Carpentras le 17 mars 2016. Le comité ATTAC de Mâcon manifeste sa solidarité avec Nicole

ODJ PROCHAIN COMITÉ