Archives par catégorie : éphéméride

Le 25 mai “qu’est-ce qu’on attend”

La plus part du temps c’est les charollais qui viennent à Macon pour participer à un événement. Là je vous propose  de faire l’inverse, Merci   Le cinéma Tivoli en collaboration avec l’association “Le Martsi du vendredi” , le vendredi 25 mai à 20h45 présentera l « Qu’est-ce qu’on attend ? » un documentaire de la journaliste réalisatrice Marie Monique Robin

alternatiba 2018 village agriculture

bonjour à tous le 29 / 30 septembre 2018 se déroulera un village des alternatives à Cluny (sur le principe d’ALTERNATBA 2015 à Sancé) Un “hameau agriculture et alimentation ” sera présent, pour constituer ce dernier je propose une réunion chez moi à St Point  à La Roche le lundi 16 avril à 20h15; ce village sera défini ensemble, toutes

invitation à la conférence de presse du CASC

Nous vous invitons à venir participer à la conférence de presse du CASC ( Collectif Alternatives Sociales et Citoyennes ) ont le plaisir de  le jeudi 5 avril 2018 à 18 h devant la maison des syndicats à Mâcon. Lors de ce moment, nous ferons le bilan des 3 actions code du travail menées ( au centre Leclerc , devant

Film documentaire GHOST HUNTING jeudi 5 avril à 20 H

Le 5 avril, dans le cadre du Festival ERAP, il y a la projection du film documentaire Ghost Hunting. Le jeudi 5 avril à 20 heures. «Ghost Hunting», enferme-moi si tu peux Le documentariste Raed Andoni dédie un film dense et troublant aux centaines de milliers de Palestiniens qui sont depuis cinquante ans passés par les centres d’interrogation et de détention

« Articles plus anciens