Archives par catégorie : éphéméride

Le 25 mai “qu’est-ce qu’on attend”

La plus part du temps c’est les charollais qui viennent à Macon pour participer à un événement. Là je vous propose  de faire l’inverse, Merci   Le cinéma Tivoli en collaboration avec l’association “Le Martsi du vendredi” , le vendredi 25 mai à 20h45 présentera l « Qu’est-ce qu’on attend ? » un documentaire de la journaliste réalisatrice Marie Monique Robin

alternatiba 2018 village agriculture

bonjour à tous le 29 / 30 septembre 2018 se déroulera un village des alternatives à Cluny (sur le principe d’ALTERNATBA 2015 à Sancé) Un “hameau agriculture et alimentation ” sera présent, pour constituer ce dernier je propose une réunion chez moi à St Point  à La Roche le lundi 16 avril à 20h15; ce village sera défini ensemble, toutes

invitation à la conférence de presse du CASC

Nous vous invitons à venir participer à la conférence de presse du CASC ( Collectif Alternatives Sociales et Citoyennes ) ont le plaisir de  le jeudi 5 avril 2018 à 18 h devant la maison des syndicats à Mâcon. Lors de ce moment, nous ferons le bilan des 3 actions code du travail menées ( au centre Leclerc , devant

« Articles plus anciens