Archives par catégorie : GRANDS DOSSIERS

27 mai : Mobilisation : 40 ans du Bugey : Quelle sécurité pour les riverains ?

Mobilisation : 40 ans du Bugey : Quelle sécurité pour les riverains ? Saint Etienne d’Hieres / Hieres-sur-Amby (38) – Rhône-Alpes   Dimanche 27 mai 2018   Bonjour à vous toutes et tous, La Marche des Cobayes et le collectif STOP BUGEY s’associent pour une grande journée de mobilisation au Bugey autour de la thématique : “40 ans du Bugey : Quelle sécurité pour les

Notre-Dame-Des-Landes : l’ignominie reprend sur la zad de Notre-Dame-des-Landes !

Aujourd’hui, 17 mai 2018 à 9h30, des occupant·e·s de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes et leurs soutiens nous communiquent : > « Ce matin, des moyens de police inouïs se sont à nouveau rués sur la ZAD de Notre-Dame-des-landes, avant le jour. Un déploiement de camions à perte de vue sur la route, près de 2000 hommes, et un général tout amabilité et sourire

Pétition : Monsieur le Président, la France doit signer le Traité d’interdiction des armes nucléaires (TIAN)

Pétition : La France doit signer le Traité d’interdiction des armes nucléaires Bonjour, Dans le cadre de notre campagne pour l’interdiction des armes nucléaires, nous lançons une pétition adressée au Président de la République pour que la France signe elle aussi le Traité d’Interdiction des Armes Nucléaires présenté l’année dernière. 122 pays ont approuvé ce traité à l’ONU. C’est désormais au

Dividendes du CAC 40