Archives par catégorie : Banque

Victoire pour la justice fiscale : Nicole Briend est relaxée !

Une victoire supplémentaire en justice pour ATTAC dans sa lutte contre l’évasion fiscale des banques et des multinationales ! Laurence Cet email ne s’affiche pas correctement ? Voir ce communiqué dans votre navigateur.. Victoire pour la justice fiscale : Nicole Briend est relaxée ! Communiqué 7 juin 2018 Dans son jugement du 7 juin 2018, le tribunal de Carpentras reconnait que Nicole Briend a mené

Dividendes du CAC 40

Vous avez peut-être déjà lu ou entendu parler du rapport d’OXfam et Basic sur les dividendes distribués en France. C’est édifiant ! http://www.oxfamfrance.org/communique-presse/justice-fiscale/profits-record-cac40-plus-des-deux-tiers-des-benefices-ont-ete On peut bien sur se satisfaire de celà, surtout si on est actionnaire, ou se dire que le monde est fou et que l’on y peut rien. Nous sommes convaincus au contraire qu’il faut inverser ce rapport

actions ATTAC Mâcon à Charnay-les-Mâcon, Mâcon et Cluny