Archives par catégorie : Energie

27 mai : Mobilisation : 40 ans du Bugey : Quelle sécurité pour les riverains ?

Mobilisation : 40 ans du Bugey : Quelle sécurité pour les riverains ? Saint Etienne d’Hieres / Hieres-sur-Amby (38) – Rhône-Alpes   Dimanche 27 mai 2018   Bonjour à vous toutes et tous, La Marche des Cobayes et le collectif STOP BUGEY s’associent pour une grande journée de mobilisation au Bugey autour de la thématique : “40 ans du Bugey : Quelle sécurité pour les

Pétition : Monsieur le Président, la France doit signer le Traité d’interdiction des armes nucléaires (TIAN)

Pétition : La France doit signer le Traité d’interdiction des armes nucléaires Bonjour, Dans le cadre de notre campagne pour l’interdiction des armes nucléaires, nous lançons une pétition adressée au Président de la République pour que la France signe elle aussi le Traité d’Interdiction des Armes Nucléaires présenté l’année dernière. 122 pays ont approuvé ce traité à l’ONU. C’est désormais au

préparation du 26 mai

Pouvez-vous donner un coup de main pour la « logistique » de notre Assemblée Générale à LYON du vendredi 11 au dimanche 13 mai 2018 ?

Aux groupes et sympathisants du département du Rhône Pouvez-vous donner un coup de main pour  la « logistique » de notre Assemblée Générale à LYON du vendredi 11 au dimanche 13 mai 2018 ? Chèr-e-s ami-e-s, Le Réseau « Sortir du nucléaire » va tenir sa prochaine Assemblée Générale (AG) à LYON (Rhône,69) du samedi 12 mai à partir de

En avril : 3 événements à venir sur Lyon

Jeudi 5 avril 2018 Dans le cadre de la semaine du développement durable 2018 organisée par l’Université Claude Bernard Lyon 1, plusieurs événements seront proposés tout au long de la journée du jeudi 5 avril 2018 pour sensibiliser le plus grand nombre aux problématiques environnementales. L’institut Génie de l’Environnement Ecodéveloppement (IG2E) participe à cette journée en animant le soir de

Sortir du nucléaire – Les infos du mois