Archives par catégorie : Energie

Fukushima, 8 ans après – Conférence par Mako & Ken Oshidori

Fukushima, 8 ans après – Conférence par Mako & Ken Oshidori LYON (69) – Rhône-Alpes Lundi 4 février 2019 À 19H30 À L’HÔTEL NOVOTEL LYON CONFLUENCE Le lundi 4 février 2019, l’association Nos Voisins Lointains 3.11 organise une soirée conférence et débat. Le couple japonais Maki et Ken Oshidori parleront de la situation à Fukushima et ses alentours, huit ans

Arrêtons ensemble la folie nucléaire !

Arrêtons ensemble la folie nucléaire ! Depuis plus de 20 ans, le Réseau “Sortir du nucléaire“ travaille pour dévoiler les scandales de la filière, favoriser la mobilisation et faire condamner en justice les industriels délinquants. Cette année nous avons déjà obtenu 8 victoires devant les tribunaux. Et c’est grâce à nos donateurs ! Vous aussi soutenez le Réseau “Sortir du nucléaire”  Je

Conférence Linky 26 novembre à Mâcon

LINKY ? Conférence débat Lundi 26 novembre 2018 à 20h Mâcon, MJC de l’Héritan salle de conférence Venez vous informer et débattre sur le compteur d’électricité LINKY, cette nouvelle plateforme numérique de contrôle et de rentabilité de l’électricité, avant son installation imminente ou déjà installé. Ce dispositif qu’ENEDIS veut nous imposer : émet des radiofréquences dangereuses pour la santé constitue une

Demain à l’amicale du futur : Bal des malfaiteures – soutien Bure