Archives par catégorie : Vie du comité

Prochaine réunion village économie finance Alternatiba

Bonjour Voici le CR de la réunion d’hier. J’enverrais rapidement un nouveau sondage pour une réunion  entre le 9 et le 20 juillet, mais il faut que les différents participants avancent… Merci aux présents de compléter/ corriger Ph. F CR réunion hameau Economie Finance 2 du 11/06/2018 Les présents P. Baci (Casc, SEL Tournus )B. Bissay (Cagnotte, SEL Tournus) L.

comité du 4 juin

Le Comité débutera à 20 H 15 précises et se terminera vers 22 H 30 à la MJC Héritan 1) Après la marée populaire, comment continuer et amplifier la mobilisation ? Une réunion du CASC aura sans doute lieu le jeudi 7 juin ) 2) Une action au mois de juin Fraude Fiscale sur le thème 67millions de victimes ? Un soir ? 3)

ODJ Comité novembre

ODJ Comité novembre > 1) Retour sur l’Université d’été 15 minutes 2 ) retour sur l’action du CASC 5 minutes 3 ) Retour sur le RDV avec Dirx sur le CETA10 minutes (qui en parle si tu n’es pas là ?) Le collectif propose une action nationale le 18 novembre… à vous de voir si vous lancer qqchose (Il faudrait