Archives par catégorie : Comptes-rendus

ordre du jour comité du 04 mars 2019

COMITE ATTAC MACON 41 grande rue de La Coupée 71 850 Charnay les Mâcon Ordre du jour du comité ATTAC de Mâcon du 04 mars 2019. Le comité débutera à 20h15 et se terminera à 22h30. —Samedi 16 mars, marche Climat, participation du comité: sous quelle forme ? mettre en avant le rôle des financeurs des projets climaticides, les contradictions de la Macronie.?.? —Le comité et les Gilets Jaunes: –Comment le

Prochaine réunion village économie finance Alternatiba

Bonjour Voici le CR de la réunion d’hier. J’enverrais rapidement un nouveau sondage pour une réunion  entre le 9 et le 20 juillet, mais il faut que les différents participants avancent… Merci aux présents de compléter/ corriger Ph. F CR réunion hameau Economie Finance 2 du 11/06/2018 Les présents P. Baci (Casc, SEL Tournus )B. Bissay (Cagnotte, SEL Tournus) L.

ODJ Comité novembre

ODJ Comité novembre > 1) Retour sur l’Université d’été 15 minutes 2 ) retour sur l’action du CASC 5 minutes 3 ) Retour sur le RDV avec Dirx sur le CETA10 minutes (qui en parle si tu n’es pas là ?) Le collectif propose une action nationale le 18 novembre… à vous de voir si vous lancer qqchose (Il faudrait

« Articles plus anciens