Archives par catégorie : Comptes-rendus

ODJ Comité novembre

ODJ Comité novembre > 1) Retour sur l’Université d’été 15 minutes 2 ) retour sur l’action du CASC 5 minutes 3 ) Retour sur le RDV avec Dirx sur le CETA10 minutes (qui en parle si tu n’es pas là ?) Le collectif propose une action nationale le 18 novembre… à vous de voir si vous lancer qqchose (Il faudrait

odj

1) Retour sur l’Université d’été 15 minutes 2 ) Loi travail et son monde : Suite des luttes 45 min – Réunion du Collectif – Battuc’, Saynettes (on les trouve là : https://vie-interne.attac.org/campagnes/loi-travail-xxl/ et autres actions à imaginer…. 2 ) Action Apple 30 minutes 3) Conférence Université Populaire du 12 octobre « Les citoyens à la reconquête du pouvoir -quels mode de

Compte-rendu de la réunion de la commission TSPS (2 juin)

Compte rendu de la réunion TSPS du vendredi 2 juin 2017 Présent-e-s : Françoise Clément, Jean-Michel Coulomb, Gilles Sabatier, Rozenn Perrot, Daniel Rallet, invité : Sylvain Goldstein (CGT) Excusé-e-s : Evelyne Dourille, Pierre Cours-Salies , Eric Beynel, Daniel Rome, Evelyne Perrin   1. partage des dates clés connues venant du gouvernement (ordonnances, loi travail, etc…) 14 juin :  projet de

Ordre du jour du Comité ATTAC du 3 avril

Bonjour Voici notre prochain ordre du jour, qui n’a pas été défini en Comité, mais en réunion de bureau. Lors de celle-ci nous avons élu d’ailleurs un nouveau bureau avec  2 coprésidents: Hélène Buathier  (BRAVO) et Philippe Fournier, 2 co-secrétaires: Marie Pierre Bader et Bernard Bloin, une trésorière: Monique Pittaluga. Le bureau continuera de travailler de façon collégiale avec ses

« Articles plus anciens