Campagne retraites 2019-2020

Campagne retraites 2019-2020     Campagne 2 décembre 2019
    Vous recevez ce message en tant que correspondant-e de votre comité local. Merci de vous assurer de sa prise en charge collective. Bonjour à toutes et tous,
Pour enclencher une campagne de toute l’association contre la réforme des retraites, nous vous donnons RDV tous les mercredis de 20h à 21h, entre militants du CA, des comités locaux, des différents espaces de travail d’Attac. N’hésitez pas également à faire circuler ce message auprès des militant.e.s d’Attac qui pourraient être intéressé.e.s.     La prochaine réunion sera mercredi 4 décembre 20h-21h, à distance. Pour joindre la réunion par internet ou par téléphone, voici les codes :
07 56 78 40 48
01 82 88 01 88
ID de réunion : 315 997 6621 Pour vous inscrire sur la liste temporaire de campagne (retraites2020@list.attac.org), merci de cliquer sur le lien suivant : https://list.attac.org/wws/subscribe/retraites2020 Christiane Marty, Rozenn Perrot, Aurélie Trouvé Compte-rendu de la réunion du mercredi 27 novembre 20h-21h, à distance. 9 présent-e-s dont les comités de Grenoble, Attac en Velay, Rennes, Reims, et Vendée.
Étaient présent-e-s aussi : Christiane Marty (Copernic et commission Genre), Rozenn Perrot (TSPS), Aurélie Trouvé et Daniel Rallet. Nous avons parlé de la préparation du 5 : certains comités reprennent l’idée des parapluies, d’autres préfèrent les drapeaux et les blousons imperméables Attac. 9 slogans ont été choisis pour être maquettés et mis sur le site le 2/12. Ils pourraient aussi servir de stickers.
• Parachute doré Retraite parapluie
• Bernard Arnault Paye tes cotis !
• MAKE OUR PENSION GREAT AGAIN !
• Régime universel… Poudre de perlimpinpin
• # Balance ton POINT
• la retraite par point va nous coûter un bras !
• Taxons les profits pour garantir nos retraites !
• 1000 €, une retraite de dingue ?
• La retraite par poing … dans la gueule Le réseau Retraites a réalisé une vidéo envoyée aujourd’hui sur les réseaux sociaux : mobilisez-vous le 5 !!! Lien vers le matériel militant sur l’espace vie interne : https://vie-interne.attac.org/campagnes/retraites/
  Attac France — 2019
> Vie Interne d’Attac France
> Twitter |  Facebook |  Viméo