Campagne retraites 2019-2020

Campagne retraites 2019-2020  Campagne 18 novembre 2019
  Vous recevez ce message en tant que correspondant-e de votre comité local. Merci de vous assurer de sa prise en charge collective.Bonjour à toutes et tous,Pour enclencher une campagne de toute l’association contre la réforme des retraites, nous vous donnons RDV tous les mercredis de 20h à 21h, entre militants du CA, des comités locaux, des différents espaces de travail d’Attac. N’hésitez pas également à faire circuler ce message auprès des militant.e.s d’Attac qui pourraient être intéressé.e.s.  La prochaine réunion sera mercredi 20 novembre 20h-21h, à distance. Pour joindre la réunion par internet ou par téléphone, voici les codes :
07 56 78 40 48
01 82 88 01 88
ID de réunion : 315 997 6621Pour vous inscrire sur la liste temporaire de campagne (retraites2020@list.attac.org), merci de cliquer sur le lien suivant : https://list.attac.org/wws/subscribe/retraites2020Christiane Marty, Rozenn Perrot, Aurélie TrouvéCompte-rendu de la réunion du mercredi 13 novembre 20h-21h, à distance.Tour d’horizon des comités locaux présents (déjà mobilisés et si oui sous quelle forme ?)
* Landes (DAX) : organisation d’une conférence avec JMH le 4/12 « le travail sans fin, la pension en moins ». Propose de mettre leur affiche à la disposition des comités locaux sur le site d’Attac
* Saint-Malo : conférence sur retraites le 3/12 (Rozenn Perrot + CGT)
* Charenton : café citoyen avec Daniel Rallet le 14/11
* Autres comités locaux non présents mais impliqués : conférences prises en charge par Evelyne Dourille et François Feer de juillet à décembre• Atelier Débat Retraites à l’Altervillage de La Rochelle, 15 juillet