Commémoration 5 ans Fukushima Du 11 mars au 26 avril 2016 MOBILISONS-NOUS PARTOUT EN FRANCE !

1. Sortir du nucléaire et la CRIIAD vous informent

Sortir du nucléaire

Du 11 mars au 26 avril 2016

MOBILISONS-NOUS PARTOUT EN FRANCE !

Cette année 2016 sera marquée par les 5 ans de la catastrophe de Fukushima, et les 30 ans de la catastrophe de Tchernobyl. A l’occasion de ces tristes « anniversaires » mobilisons-nous partout en France, en solidarité avec les victimes du nucléaire, et pour que de telles catastrophes ne se reproduisent plus jamais.

à venir près de chez vous

Commémoration 5 ans Fukushima

Chalon sur Saône (71) – Bourgogne

Samedi 12 mars 2016

Place du Théâtre Chalon sur Saône 15h/17h

lectures de textes,poèmes,haikus informations : panneau distribution de tracts intermèdes de contrebasse

Elisabeth Crochemore 06 84 69 77 86

Restez connectés !

CRIIAD

criiad

criiad2

5 ans jour-pour-jour après la catastrophe de la centrale de Fukushima, la CRIIRAD vous convie le vendredi 11 mars à 19h,à une soirée exceptionnelle, intitulée « La population japonaise face aux impacts de l’atome ». Bruno Chareyron et Roland Desbordes animeront la soirée en présence de Wataru Iwata qui vient en France spécialement pour la CRIIRAD afin d’apporter son témoignage.

Pour permettre à nos adhérents de toute la France (et d’ailleurs !) de participer, cette soirée sera diffusée en direct sur le Web ! Attention, il est nécessaire de s’inscrire à l’avance, soit en allant sur notre site Web www.criirad.org où vous trouverez l’accès pour vous inscrire, soit directement au lien https://attendee.gotowebinar.com/register/5605375522102305037 . Vous pourrez poser vos questions via chat, un modérateur dans la salle se fera votre porte-parole.

Pour nos adhérents de la région Rhône-Alpes, nous vous convions à nous rejoindre à l’INEED de Valence où la conférence se tiendra « physiquement », 1 rue Marc Seguin 26300 Alixan (plan d’accès : http://www.ineedra.org/france/ACCES/page/Pland26230393Bacc3F.html).

C’est une première, nous sommes heureux de faire participer l’ensemble de nos adhérents de cette manière !

L’équipe de la CRIIRAD

Commission de Recherche et d’Information Indépendantes