Contre les prolongations et les nouvelles installations nucléaires !

Contre les prolongations et les nouvelles installations nucléaires !

Plus que jamais, en 2020, un sursaut est nécessaire pour empêcher la prolongation d’usines vétustes et de réacteurs dangereux et bloquer les nouveaux projets absurdes.

  JE SOUTIENS LE RÉSEAU POUR CETTE ACTION 
Main dans la main avec le lobby de l’atome, le gouvernement prépare la relance du nucléaire. Prolonger les centrales et les usines nucléaires, c’est faire fonctionner des cuves fissurées, des pompes hors d’usage, des équipements vétustes, des tuyauteries corrodées… Parallèlement, on ne compte plus les nouveaux projets de cette industrie pourtant en déroute financière et technique : entre EPR low-cost, piscine géante de combustibles usés, blanchisserie pour le linge contaminé ou mégapoubelle radioactive à Bure…la nucléarisation des territoires est en marche.
EDF doit poursuivre la construction de centrales“, déclare son président, comparant l’entreprise à “un cycliste qui, pour ne pas tomber, ne doit pas s’arrêter de pédaler“. Et si on lui suggérait de se servir des freins au lieu d’utiliser nos impôts pour renflouer les caisses et financer des projets dont nous ne voulons pas ? Le Réseau “Sortir du nucléaire“ est indépendant à 100%, et ne fait appel à aucune subvention institutionnelle. Notre capacité d’action repose entièrement sur le soutien que vous pourrez nous accorder.
  JE SOUTIENS L’ACTION DU RÉSEAU
Un grand merci pour votre soutien,
L’équipe du Réseau “Sortir du nucléaire”
 
 
Si je suis imposable, mon don est déductible à 66% de mes impôts. Pour tous les dons effectués avant le 31/12/2019, je reçois un reçu fiscal en mars 2020. Le prélèvement à la source ne change rien au montant de ma déduction fiscale. Pour plus de détails, rendez-vous sur https://www.sortirdunucleaire.org/don2019
Partagez...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter