Donnez-nous les moyens de poursuivre nos actions contre le nucléaire en 2021 !

Donnez-nous les moyens de poursuivre nos actions contre le nucléaire en 2021 !
J-3 pour donner du sens à vos impôts et défiscaliser votre don

Bonjour Daniel,

Alors que 2020 s’achève, nous préparons déjà les actions des prochains mois… et l’année 2021 s’annonce cruciale pour notre lutte. Contrer la mise en service de l’EPR de Flamanville et les projets de nouveaux réacteurs, empêcher que le projet Cigéo soit déclaré d’utilité publique… Nous aurons fort à faire !

 ❤ Je donne pour vous permettre
de poursuivre vos actions en 2021 


Plus que jamais, nous continuerons à jouer notre rôle de contre-pouvoir face au lobby nucléaire. Contrairement à ce dernier, le Réseau “Sortir du nucléaire“ est totalement indépendant de l’État et des subventions publiques. Mais en cette fin d’année 2020, il nous manque encore l’équivalent de 500 dons de 50 €. Seule votre générosité nous permettra de continuer à agir !

Si vous êtes imposable, il ne vous reste plus que 3 jours pour faire un don qui vous donnera droit à une déduction fiscale pour 2020. Plutôt que de laissez vos impôts financer une industrie nucléaire en faillite, vous avez la possibilité de soutenir des actions en accord avec vos convictions !

Alors pouvons-nous compter sur votre soutien ?

 ❤ Oui je donne pour la sortie du nucléaire ! 


 
 


Si je suis imposable, mon don est déductible à 66% de mes impôts. Pour tous les dons effectués avant le 31/12/2020, je reçois un reçu fiscal en mars 2021. Le prélèvement à la source ne change rien au montant de ma déduction fiscale. Pour plus de détails, rendez-vous sur https://www.sortirdunucleaire.org/Soutenez-nousD








Si vous ne souhaitez pas utiliser un mode de paiement électronique, vous pouvez nous adresser votre don par chèque à l’ordre de “Sortir du nucléaire”, à : Réseau “Sortir du nucléaire”, 9 rue Dumenge 69317 Lyon cedex 04.
Partagez...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter