échanger ensemble pour agir : mercredi 16 janvier 18-19h30

Appel aux CL : échanger ensemble pour agir : mercredi 16 janvier 18-19h30     Vie-interne 9 janvier 2019
  Bonjour à toutes et tous, animatrices et animateurs de comités locaux, Nous vous proposons de prendre le temps d’échanger sur les grandes campagnes d’Attac en 2019 et sur la situation sociale.
Merci de voir si une personne de votre comité local peut se connecter à la réunion mercredi 16 janvier de 18h à 19h30 via ce lien : https://zoom.us/j/5637413968 Pour rejoindre la réunion, c’est très simple : > Soit en cliquant sur ce lien depuis votre ordinateur : https://zoom.us/j/5637413968 > Soit en installant le logiciel zoom : https://www.zoom.us/download#client_4meeting Une fois que Zoom est installé vous pourrez rejoindre la réunion en entrant le code
suivant : 563 741 3968 Vous pouvez également rejoindre la réunion par téléphone : +33 (0) 1 8288 0188 Attention, lorsque vous rejoignez une réunion, le son de vos micros (ordinateur et téléphone) sera coupé de base pour le bon déroulement de la présentation, les organisateur·trice·s réactiveront vos micros lors des temps de parole spécifiquement dédiés aux questions. L’utilisation de la fenêtre de chat’ (Icône/bulle « converser » dans la fenêtre principale de Zoom) est l’espace commun préféré aux participant·e·s et organisateur·trice·s pour échanger sur le sujet de la réunion, nous vous invitons donc à l’utiliser pour intéragir et poser vos questions.
  Attac France — 2018
Twitter |  Facebook |  Viméo Ce message a été envoyé sur la liste « Correspondant⋅e⋅s action/mobilisation, Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux (CEL), Responsables des comités locaux »
Se désinscrire de cette liste | Ne plus recevoir de courriels de la part d’Attac France Attac France 21 ter rue Voltaire
Partagez...Share on Facebook