Face aux urgences écologiques, agir pour la justice sociale

Le forum d’été du MAN (Mouvement pour une Alternative Non-violente) se déroulera du 11 au 16 juillet‌ à l’école d’horticulture et du paysage de Roville aux Chênes (88) et abordera le thème “Face aux urgences écologiques, agir pour la justice sociale – Se former pour s’engager”.

Le forum, c’est cinq jours ouverts à toutes et tous pour se former, échanger et construire des propositions pour répondre à ces urgences interdépendantes.
C’est également un moment convivial avec des soirées festives, des découvertes touristiques et un forum pour les enfants et les ados, à vivre en famille, avec des amis.

Le lundi 12 juillet, nous accueillerons Cécile DUFLOT, directrice générale d’OXFAM France pour une conférence intitulée : “Dérèglement climatique et accroissement des inégalités : comment répondre à ces deux embrasements ?”. (attention, changement de date par rapport à ce qui était annoncé ; il y a inversion entre la soirée théâtre du lundi 12 et la conférence du 13)
Nous vous attendons au forum !
Le dépliant est en PJ et la présentation complète est en ligne : http://nonviolence.fr/Forum2021‌ avec le formulaire d’inscription.

ATTENTION ! la date limite d’inscription est le 23 juin !

Pour celles et ceux qui sont sur Facebook, n’hésitez pas aussi à partager l’évènement Facebook :  https://www.facebook.com/events/1481311158867092/

Au plaisir de vous accueillir,

Partagez...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter