Festipérouze 19 et 20 septembre!

FESTI PEROUZE #5    SAMEDI 19 & DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2020 Toujours à     01380 Bâgé-Dommartin        360 Route de Boissey       Ferme de la Pérouze          Le plus beau Festival du monde revient pour sa 5ème édition et vous réserve encore plus de surprises les SAMEDI 19 ET DIMANCHE 20 SEPTEMBRE prochains !

Venez profiter le temps d’un week end, d’une journée, d’une soirée sur la Ferme de la Perouze.
POUR VOUS DIVERTIR ! Des ateliers et jeux pour toute la famille, du théâtre, de la musique pour tous les goûts, un DJ à pédales (et oui!) des animations pour petits et grands ! Retrouvez le détail des activités dans la pièce jointe !

POUR SE NOURRIR ! Un Repas servi le samedi soir et le dimanche midi, avec toujours les bons produits Bio cultivés avec amour à la Ferme.  Pour les gourmand.e.s et les impatient.e.s un stand de Crêpes sucré/salé sera toujours là tout au long du week end. Et enfin le Bar vous servira Les Bières Bio de la Pérouze et nos tisanes glacées faites maison !    POUR DORMIR !  Le Camping sur place toujours gratuit – Douche froide et petit dej inclus!   ET LE PRIX ? Toujours à prix Libre et conscient, vous pourrez donner en adhérant à l’association CULTIVONS LA PEROUZE à l’entrée du Festival et/ou au Chapeau à la sortie quand tous les artistes vous auront mis des étoiles pleins les yeux
VOUS EN VOULEZ ENCORE ? Devenez Bénévole !  Le jour J ou la semaine précédente, à la cuisine, au bar, à la déco ou jusqu’au démontage, on s’amuse aussi en coulisse !  N’hésitez pas à vous faire connaître si ca vous tente! Contactez Olivier au : 06-41-95-90-57 Pour toutes informations complémentaire vous pouvez nous écrire A cette adresse mail contact@cultivonslaperouze.org Ou retrouvez nous aussi sur Facebook : CULTIVONS LA PEROUZE

Partagez...Share on Facebook
0Tweet about this on Twitter