Inscrivez-vous à la 1e webformation aux actions Rendez l’argent – évasion fiscale du mercredi 8 mars

Inscrivez-vous à la 1e webformation aux actions Rendez l’argent – évasion fiscale du mercredi 8 mars

Campagne 3 mars 2017

Webformation aux actions Rendez l’argent / semaine mondiale d’action contre l’évasion fiscale du 1er au 7 avril
Ce mercredi 8 mars, de 19h à 21h, nous organisons une formation en ligne à l’action contre l’évasion fiscale. La formation sera animée par Raphael Pradeau, membre du CA d’Attac France.

L’objectif cette formation est de permettre l’appropriation la mobilisation afin de passer à l’action localement début avril. Elle se déroulera sur Internet, aucun logiciel particulier n’est à installer, il suffit de vous munir de votre navigateur web (soit Mozilla Firefox, soit Google Chrome) et de rejoindre l’adresse qui vous sera communiquée par courriel avant le début de la formation. Les participant.e.s seront invités à se connecter à partir de 18h30 pour permettre l’appropriation de l’outil de formation.

Pour découvrir le programme est vous inscrire en ligne, cliquez ici

Attac France — 2017
> Twitter |  Facebook |  Viméo
>