Inscrivez vous la CNCL des 2 et 3 Avril 2016

La prochaine CNCL aura lieu le samedi 2 avril de 9 h à 18 h 45 et le dimanche 3 avril de 9 h à 13 h en région parisienne à l’université Paris 8 à Saint Denis (2 rue de la Liberté ; Métro 13, Université Saint Denis).

Inscrivez-vous en ligne au plus vite en vous rendant sur cette page : https://vie-interne.attac.org/cncl/cncl-des-2-et-3-avril-2016/article/inscrivez-vous-a-la-cncl-des-2-et-3-avril-2016

Au programme de la CNCL, 6 ateliers sur les thèmes suivants :

• Atelier 1 : Migrants et Réfugiés, Actualités et Action d’Attac.
  • Atelier 2 : Emploi, chômage, précarité.
  • Atelier 3 : Comment défendre les services publics locaux de l’eau et de l’assainissement face aux entreprises privées ? »
  • Atelier 4 : De quelle Éducation Populaire avons-nous besoin ?
  • Atelier 5 : Résister aux logiques financières dans les évaluations.
  • Atelier 6 : Pourquoi et comment développer la commission eau d’Attac ?
Cliquez-ici pour accéder à tous les descriptifs des ateliers.

Et également de nombreux sujets débattus en plénière :

• Échange avec la Confédération Paysanne membre fondateur d’Attac.
  • Rencontre avec coordination d’Attac Campus.
  • Campagnes Requins, suites de la COP 21, Tafta/Ceta, État d’urgence.
  • Informations sur les prochaines échéances de l’association dont l’AG et le renouvellement du CA, l’Université d’été de Besançon et le FSM.

Le samedi midi : repas tiré des musettes. Chacun.e apporte un petit quelque chose à partager (pensez également à apporter couverts et gobelets) ! La cafétéria et les boissons seront assurées par l’association Les Amis d’Andines.

Le samedi soir à partir de 19 h, la Scop Andines vous invite dans ses locaux au 5 rue de la Poterie – 93200 à Saint Denis à une soirée conviviale autour d’un dîner à 12 € hors boissons, avec à l’apéritif une conférence gesticulée de Philippe Cormont sur le thème : “L’économystification”.

Les personnes souhaitant être hébergées par un.e militant.e doivent remplir et retourner à claude.bauhain@gmail.com le formulaire que vous trouverez en fin de courriel.

Inscription à la CNCL des 2 & 3 Avril 2016

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page suivante : https://vie-interne.attac.org/cncl/cncl-des-2-et-3-avril-2016/article/inscrivez-vous-a-la-cncl-des-2-et-3-avril-2016

Fiche de demande d’hébergement solidaire

« Je m’occupe de gérer les hébergements militants pour Attac à Paris. Pour pouvoir vous mettre en contact avec un hébergeur, il est nécessaire de remplir la fiche hébergé-e ci-dessous et de me l’adresser au plus tard avant le 21 mars à mon adresse : claude.bauhain@gmail.com. Si plusieurs personnes souhaitent être hébergées ensemble, celui qui organise le contact indique ses coordonnées ainsi que les noms et prénoms des autres personnes qu’il se charge de prévenir. En retour, je vous communique les coordonnées d’un hébergeur avec qui vous mettre en contact rapidement et directement.

Bien cordialement, Claude Bauhain. »

• Numéro adhérent.e :
  • Nom et prénom :
  • Code postal et ville :
  • Adresse postale :
  • Comité local ou organisation :
  • Numéro de tél. fixe :
  • Numéro de portable :
  • Y a t il un autre numéro pour vous joindre en cas d’urgence ?
  • Adresse électronique :

Nuits d’hébergement demandées

• Dates arrivée/départ :
  • Nombre de personnes souhaitant être hébergées au même endroit (préciser lits individuels ou doubles) :
  • Nom et prénom :
Partagez...Share on Facebook