Interpellez les élu·es et candidat·es pour leur demander de s’opposer aux nouveaux projets nucléaires

Municipales 2020 : Interpellez les élu·es et candidat·es pour leur demander de s’opposer aux nouveaux projets nucléaires
 
Municipales 2020 : Interpellez les élu·es et candidat·es pour leur demander de s’opposer aux nouveaux projets nucléaires
 
Alors que les élections municipales françaises vont avoir lieu du 15 au 22 mars 2020, nous vous proposons nous aider à replacer le nucléaire dans le débat. De près ou de loin, nos territoires sont concernés par ce sujet. Nous souhaitons qu’un maximum de représentant·es politiques engagé·es puissent signer cette déclaration contre les projets de nouvelles installations nucléaires.
Afin de nous permettre de récolter un maximum de signatures, nous vous invitons à contacter les élu·es et candidat·es aux élections de votre commune pour leur demander de s’engager à refuser de nouveaux projets nucléaires sur leur territoires et à favoriser la sobriété et les énergies renouvelables.
Comme beaucoup d’élu·es se représentent, nous mettons à disposition un outil rapide pour rentrer en contact avec les équipes municipales déjà en place :
 Je demande aux élu·es de ma commune de se positionner contre les projets de nouvelles installations nucléaires 

Pour suivre l’avancée de cette démarche rendez-vous ici.

Partagez...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter