L’appel des 1000 pour une candidature commune écologique sociale et démocratique en 2022

La fin de l’été a été rythmée par les journées et universités des différents partis de gauche et du pôle écologiste.   Si tous ont voulu donner des signes d’ouverture, il est clair qu’il manque d’un travail commun pour définir un projet alternatif à celui du gouvernement, la plupart des appareils politiques se focalisant sur son éventuel présidentiable et ayant la prétention de rassembler autour de celui-ci.   Nous refusons de nous résigner à cette situation.   Dans cette perspective, nous participerons à toutes les initiatives de mobilisations sociales et citoyennes allant dans le sens du rassemblement des forces pour la transformation écologique, sociale et démocratique, et nous appelons à rejoindre toutes les initiatives de dialogue et de construction de convergence.   Nous co-organiserons un grand rendez-vous début 2021.   Signez l’appel, rejoignez le mouvement pour construire le projet alternatif de 2022
  Signer l’appel
Soutenir WeSign.it
  Wesign.it ne vit que grâce aux dons et ne fait aucun commerce de vos données personnelles. Soutenez une plateforme et son réseau de militants engagés.
  Donner à Wesign.it
Partagez...Share on Facebook