manif du jeudi 19 avril et événements du 20

Des luttes diverses, mais qui se rejoignent et doivent se rejoindre…

ATTAC appelle à participer à toutes ses actions…

Manifestation interprofessionnelle du jeudi 19 avril, à l’appel de la CGT et de Solidaire

à Mâcon, dans le cadre de la journée nationale interprofessionnelle et à l’initiative de l’Union Locale CGT

Manifestation départ rue de Paris à 14h30 avec un parcours allant à la préfecture (sans s’arrêter), passage au centre ville, pour rejoindre les quais jusqu’à la place Genevés où il y aura une prise de paroles brève de la CGT pour laisser aux grévistes la possibilité de s’exprimer sur leurs revendications.

mais aussi : (à l’appel de l’UL CGT)

9 h – 11 h : devant l’hôpital pour distribution aux usagers sur la protection de nos services publics

12 h – 14 h 30 : casse-croûte rue de Paris pour distribution d’un tract aux usagers pour la protection de la sécurité sociale

14 h 30 : départ de la manifestation rue de Paris.”

On vous rappelle aussi :

Manif’ festive le vendredi 20 à partir de 14 h salle du Pavillon, organisée par le Collectif Monnier (voir tract )

Soirée Jérôme Laronze : aura lieu à 19h, le vendredi 20 avril au Square de la Paix à Mâcon. Pour cette occasion, des adhérents de notre association membres de NiNa, Ni ici Ni ailleurs, opposés à l’implantation de Center Parcs, vous expliqueront, lors du “micro ouvert”, le périple de leur caravane. Ils inscrivent leur soutien aux luttes, en particulier à la nôtre, dans leur parcours. Le 20, ce sera à Mâcon, après Chalon, le 19. Ils offriront une grosse soupe pour tous. Un régal en perspective! Apportez vos bols et gobelets. Repas partagé.
Amitiés solidaires

Et puis réservez votre journée du 1er mai, sur le quai à Mâcon ( des informations suivront, ) et aussi le samedi 5 mai, pour la fête à Macron…