Nouveaux articles retraites sur le site

Et comme il y a longtemps que vous n’aviez pas reçu de mail d’Attac Mâcon; je vous en envoie un second   sur les retraites et la bataille qu’il faudra mener …

Cette semaine Attac a publié plusieurs articles sur la réforme des retraites que nous vous invitons à lire et diffuser autour de vous :

– “Réforme des retraites 2022 : ce qui est connu est déjà irrecevable”, un point sur ce que l’on sait de la future réforme par Christiane Marty : https://france.attac.org/se-mobiliser/reforme-des-retraites/desintox-sur-les-retraites/article/reforme-des-retraites-2022-ce-qui-est-connu-est-deja-irrecevable

– “Le casse du système de retraites se précise”, un désintox suite aux déclarations de la nouvelle porte parole du gouvernement Olivia Grégoire par Raphaël Pradeau : https://france.attac.org/se-mobiliser/reforme-des-retraites/desintox-sur-les-retraites/article/desintox-le-casse-du-systeme-de-retraites-se-precise

– “Travailler plus longtemps pour financer les baisses d’impôts pour les riches et les grandes entreprises ? Non merci !”, un désintox suite aux déclarations de Bruno Le Maire par Raphaël Pradeau : https://france.attac.org/se-mobiliser/reforme-des-retraites/desintox-sur-les-retraites/article/desintox-travailler-plus-longtemps-pour-financer-les-baisses-d-impots-pour-les

Partagez...Share on Facebook
0Tweet about this on Twitter