Nucléaire militaire > Vigies spéciales TIAN

Vigies spéciales TIAN DANS PLUSIEURS VILLES DE FRANCE
Vendredi 22 janvier & samedi 23 janvier 2021
Pour cette journée historique de l’entrée en vigueur de Traité sur l’interdiction des armes nucléaires (TIAN), nous invitons toutes les organisations, les ami·e·s à se joindre à nous. Prises de parole, distribution de tracts… 22 Janvier Bordeaux à 15H rassemblement devant le grand théâtre de Bordeaux organisé par Tchernoblaye, ATTAC, Le jour d’après33 et negajoule1 – Contact : Jean-Marc Louvet : negajoule1(@)gmx.fr Carhaix-Plouguer, à partir de 17H un rassemblement devant la mairie de Carhaix (ville signataire de l’Appel des villes) avec la participation du maire et des élu-es de la ville est organisé par le Collectif le CIAN 29 (qui regroupe une douzaine d’associations locales dont l’Université européenne de la paix, le Mouvement de la paix, …) – contact : penanros(@)free.fr Dijon, une vigie est organisée dès 15H00, devant la préfecture, par le collectif Bourgogne Franche-Comté pour l’abolition des armes nucléaires. Contact : etienne.godinot@wanadoo.fr Une action qui s’inscrit aussi dans le soutien aux trois lanceurs d’alerte dijonnais Lyon, de 16H30 à 17H30, une vigie est organisée sur la place de l’Hôtel de ville par le Man Lyon, l’Observatoire des Armements et ICAN France, – contact : patricebouveret@obsarm.info.org / perrin.serge(@)club.fr (MAN Lyon) Marseille, à partir de 11H30, rassemblement à ombrière du Vieux Port, organisée par le Comité du Mouvement de la paix des Bouches du Rhône – contact : @mvtpaix.org Privas, de 15h à 17h00, rassemblement devant la mairie organisé par le mouvement poétique pour une société idéale oubliée – contact : philippe.weishaupt(@)gmail.com Tours de 14h00 à 17h00, une vigie est organisée devant l’hôtel de ville – organisée par Abolition des armes nucléaires- Maison de vigilance – contact : marie-claude.thibaud(@)wanadoo.fr Venissieux de 16H30 à 18H, un rassemblement est organisé place de la Paix par le Comité du Mouvement de la paix de Venissieux, contact : arlette.cavillon(@)mvtpaix.org 23 Janvier Brest à partir de 15H, rassemblement devant la mairie organisé par le Collectif le CIAN 29 (qui regroupe une douzaine d’associations locales dont l’Université européenne de la paix, le Mouvement de la paix, …) – contact : penanros(@)free.fr Manosque, rassemblement à 14H30 devant l’hôtel de ville, organisé par le Comité du Mouvement de la paix de Manosque, contact : elianirenee(@)yahoo.fr
Restez connectés ! Consultez tous les événements de notre agenda
http://sortirdunucleaire.org/Agenda Inscrivez votre action à l’agenda sortirdunucleaire.org :
Notre sélection de matériel militant :http://boutique.sortirdunucleaire.org/
Partagez...Share on Facebook
0Tweet about this on Twitter