On revient de loin et AG/ciné de l’APERL

Deux films militants la semaine prochaine :

On revient de loin de Pierre Carles et Nina Faure lundi 16 janvier à 19h au CinéMarivaux de Mâcon (programmation de l’Embobiné)

Nina Faure sera présente pour animer un débat après le film. Le bilan de Rafaël Correa, président de l’Equateur fait l’objet de controverses (comme ceux de tous les présidents de gauche d’Amérique Latine) : venez-vous faire une idée !

ET

L’assemblée générale annuelle de l’APERL se tiendra au CinéMarivaux après la projection du film Nouveau Monde :

Comment (s’)investir dans des énergies renouvelables locales et citoyennes ?

Après la projection du film, je présenterai rapidement l’APERL mais surtout de façon plus détaillée les clubs d’investissement en énergies renouvelables que nous allons lancer (voir en PJ). Ensuite Michel Lopez fera une présentation d’Enercoop en Bourgogne Franche-Comté. Puis, nous ferons rapidement l’AG de l’APERL (adhésions, distribution des rapports moral et financier). Et pour finir, vers 21h30, nous partagerons la galette !!

NOUVEAU MONDE
Documentaire de Yann Richet