« On vaulx mieux que ça » Solidarité avec les ex FRALIB (France) et les VIOME (Grèce). Une production 100% sans patron

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, notre collectif fait connaitre les combats des ex Fralib et de VIOME pour la défense de l’emploi, en vendant leurs produits, produits 100 % sans patron.

Cette forme d’initiatives nous la continuons, tout en voulant élargir ces possibilités de ventes et d’informations, car  il y a urgence pour exprimer efficacement notre solidarité aux ex Fralib et aux ouvriers de  VIOME, d’où ce courrier qui est envoyé à de nombreuses structures militantes de la région lyonnaise.

Nous vous proposons de vous fournir « un stock » de ces produits autogérés lors de vos réunions publiques ou manifestations. Ces produits  sont fabriqués par des ouvrier(e)s  d’une façon démocratique, sociale et écologique, …en démontrant ainsi que d’autres solutions sont possibles  aux licenciements.

Nous vous demandons de nous contacter pour plus de renseignements.

Merci d’avance.

Salutations fraternelles.

Pour le Collectif « On Vaulx Mieux Que Ça »

Claude Descotes et Jean Sintes

et une information sur  « Point de vente solidaire » (Fralib et Viome).

Télécharger (PDF, Inconnu)

Partagez...Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter