Présidentielles 2017 : épinglons les candidats pro-nucléaires !

Présidentielles 2017 : épinglons les candidats pro-nucléaires !
Ça y est, la campagne présidentielle est officiellement lancée ! On connait désormais le nom des onze candidats en lisse. En revanche, ce que l’on connait moins, c’est leurs positions sur le nucléaire civil et militaire…
Pas de panique ! Nous mettons en ligne une plateforme qui décrypte les positions de chaque candidat. Citations et mesures du programme à l’appui, nous avons passé les candidats et leurs propositions au compteur Geiger pour savoir lesquels étaient pour une sortie du nucléaire. Vous aussi testez les candidats !
 JE TESTE LES CANDIDATS ! 
Attention, pour beaucoup de candidats, le compteur Geiger s’affole et crépite. “Certifiés pro-nucléaires”, ces candidats partisans de l’atome doivent être épinglés ! Faisons campagne pour la sortie du nucléaire, ou plutôt, rendons infernale celle des candidats pro-nucléaires.
Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur la boutique du Réseau “Sortir du nucléaire” pour commander vos autocollants “certifié-e pro-nucléaire”. À vous de jouer : la ville, la campagne, les routes et leurs affiches présidentielles deviennent votre terrain de jeu !
 JE COMMANDE MES AUTOCOLLANTS 
Mais la mobilisation ne s’arrête pas là. De nombreuses actions ont lieu partout en France du 11 mars au 26 avril  : retrouvez sur notre agenda les évènements près de chez vous et rejoignez le mouvement !
 PRINTEMPS 2017 :
ENSEMBLE, FAISONS FLEURIR LES ACTIONS ! 
Partagez...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.