Rafistolage, EPR, cigeo, armes nucléaires ARRETONS LES FRAIS

Chère amie, cher ami,

En 2016 et plus que jamais, pas une semaine ne s’écoule sans qu’un nouveau scandale ne démontre le naufrage de l’industrie nucléaire en France. Résultats financiers calamiteux des « fleurons » français EDF et Areva, accidents à répétition lors des travaux de rafistolage des centrales nucléaires, malfaçons sur les équipements des réacteurs, notamment concernant l’EPR de Flamanville, etc : le nucléaire est à bout de souffle !

L’État lui apporte malgré tout un soutien financier toujours croissant avec l’aide de nos impôts. Nous pouvons porter le coup de grâce en ciblant plus particulièrement quatre projets extrêmement dangereux, coûteux et servant de vitrines au lobby nucléaire : le rafistolage des vieux réacteurs, la construction du réacteur EPR de Flamanville, CIGEO le projet d’enfouissement des déchets les plus radioactifs dans la Meuse, le programme nucléaire militaire.

Mobilisons-nous pour briser ensemble les vitrines du lobby nucléaire !

C’est précisément au moment où le système nucléaire français vacille qu’il faut l’attaquer dans son ensemble et participer à l’instauration d’une véritable « démocratie énergétique » !

Ne laissons pas nos impôts financer le nucléaire !
Dès aujourd’hui, vous pouvez participer en faisant un don pour soutenir la campagne.

Un grand merci pour votre engagement à nos côtés !

Toute l’équipe du Réseau “Sortir du nucléaire”

Partagez...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.