Rassemblements de soutien à Geneviève Legay

Rassemblements de soutien à Geneviève Legay
Communiqué 25 mars 2019
A l’attention des responsables des comités locauxBonjour à toutes et tous,Geneviève Legay, 74 ans, porte-parole d’Attac 06 et militante infatigable pour la paix, a été grièvement blessée par une charge policière, lors de l’acte 19 des Gilets Jaunes ce samedi 23 mars à Nice.Attac condamne la répression des rassemblements pacifiques qui ont eu lieu ce samedi et s’indigne de la grave restriction des libertés publiques actuellement en cours en France. L’association exige que toute la lumière soit faite et que les responsabilités de ces actes de violence à l’encontre de Geneviève Legay soient clairement établies. Elle apporte tout son soutien à Geneviève et à ses proches.En même temps que la famille de Geneviève, Attac déposera plainte cet après-midi contre les violences policières dont Geneviève a été victime. Le comité local d’Attac 06 appelle d’ores et déjà à un rassemblement place Garibaldi à Nice ce soir à 18h en soutien à Geneviève et à la liberté de manifester. Nous appelons tous les comités locaux et militant.e.s d’Attac qui le peuvent à faire de même dans leurs villes, devant les palais de justice, préfectures ou mairies, ce soir ou demain.
Informations complémentairesMerci de nous faire remonter à equipe@attac.org lieu de rdv et photos> Communiqué de presse : https://france.attac.org/6881 > Twitter d’Attac pour suivre les dernières infos : https://twitter.com/attac_fr Attac France — 2019
Twitter |  Facebook |  Viméo Ce message a été envoyé sur la liste « Correspondant⋅e⋅s électroniques locaux (CEL), Responsables des comités locaux
Partagez...Share on Facebook
0Tweet about this on Twitter