soirée géniale du vendredi 18 Mars à 18h30 dans la salle 3 de la MJC Héritan

notre soirée géniale du vendredi 18 Mars à 18h30 dans la salle 3 de la MJC Héritan a besoin de nous tous.

Cette fabuleuse énergie que nous avons tous ressentie lors de notre village des alternatives à Sancé a juste sommeillé pendant l’hiver. Mais les grands froids n’étant plus au rendez-vous semble t-il…. il est temps pour nous de nous réveiller et regarder dehors.

 

Alternatiba ne fait que commencer et la richesse de ses prémices augure un mouvement à grande échelle.

La dernière coordination de Bordeaux a démontré une volonté, ressentie de toutes parts, pour continuer d’avancer et d’œuvrer ensemble.

L’avenir d’Alternatiba (et donc de la planète et de ses habitants) dépendra entre-autres des groupes locaux comme le nôtre.

Formidable lien et force d’action entre les associations alternatives, militantes et respectueuses et les populations, Alternatiba est trop chouette pour qu’on le laisse s’éteindre!!

 

Notre idée :

– se rassembler un vendredi soir pour échanger, partager, déguster, rigoler un peu…une soirée géniale comme un clin d’œil au “Quartier génial” installé lors de la Cop21 à Paris.

– dynamiser notre action en présentant le projet de monnaie locale en Saône et Loire, en s’interrogeant sur nos actions locales pour Notre-Dame-des-Landes, et en discutant sur les Actions non-violentes de désobéissance.

Il suffit juste d’apporter un plat, une boisson à partager, et même des amis.

Coopération, entraide et solidarité pour mieux avancer.

Unissons nos forces.

Aurore, Hélène et Laurence

Télécharger (PDF, Inconnu)