Y’a un monstre dans ma cuisine !

Greenpeace
Y’a un monstre dans ma cuisine !
“ Y’a un monstre dans ma cuisine,
Il n’a aucune discipline !
Il a des yeux terrifiants…
et une queue en peau d’serpent !”
 
Qui est ce monstre ? Que fait-il dans cette cuisine ? Pour le savoir, découvrez vite son histoire dans notre nouveau court-métrage ! 
Je regarde la vidéo 


Saviez-vous que les forêts d’Amérique du Sud sont détruites à une vitesse alarmante pour être remplacées par des champs de soja ? En cause : la surproduction et la surconsommation de viande et de produits laitiers. Afin d’alimenter les élevages industriels, ce sont des millions de tonnes de soja sud-américain qui sont importées chaque année en France.

Cette déforestation massive est une menace directe sur les espèces qui vivent dans la forêt amazonienne. Il est urgent de sortir de ce système en opérant une véritable révolution alimentaire et agricole.
Je lutte contre la déforestation aux côtés de Greenpeace >>


Nous avons identifié deux axes prioritaires pour lutter contre la déforestation : Pousser le gouvernement à s’engager concrètement dans la lutte contre l’importation de produits qui contribuent à la déforestation, comme le soja.Promouvoir une réforme radicale de la Politique agricole commune (PAC), pour privilégier le financement des filières végétales et de l’élevage écologique plutôt que celui des fermes-usines et de l’élevage industriel hautement dépendant des importations de soja.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aller plus loin dans votre engagement à nos côtés en faisant un don. Votre soutien, quel que soit son montant, est déterminant pour nous permettre de mener à bien nos campagnes.

Merci d’avance pour votre générosité,

L’équipe Greenpeace

P.S. : pour information, si vous êtes imposable, 66 % de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de vos revenus imposables. Ainsi, un don de 50 € vous revient à 17 € après déduction fiscale. Pour faire un don, cliquez-ici
Ce courriel a été envoyé à l’adresse jeanbaptistekrum@gmail.com
Pour ne plus recevoir d’email de Greenpeace, désabonnez-vous ici.
Contactez-nous
Partagez...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter