Articles les plus récents

lundi 12 novembre 2018

Éteins ta radio et Allume la Plaine

Plusieurs émissions réalisées le Mercredi 31 octobre diffusées en direct sur les ondes de Radio Cause Commune à Paris sur le 93.1 FM sur le lien ci-dessous pour comprendre ce qui s’est passé à la Plaine.
Un flux radio de cinq heures (...)

lundi 5 novembre 2018

Émission "La Gueule Ouverte" du 8 Novembre 2018 : la situation en Tunisie

Pour son 58ème numéro, Christine et Hervé ont invité l’association Survie, membre fondatrice d’Attac, au cours de laquelle Élie nous fera un point sur la situation en Tunisie aussi bien du point de vue de la dette, de la situation sociale, des accords de libre-échange que de la mainmise des (...)

lundi 5 novembre 2018
par  Hervé Thomas

Les accords de commerce privent les États des moyens nécessaires pour réguler la finance.
"Les accords de commerce de nouvelle génération, négociés par l’UE risquent de fragiliser la réglementation existante, et pire encore, la capacité des États de réguler à l’avenir. En les signant, les gouvernements (...)

samedi 3 novembre 2018
par  Hervé Thomas

Mobilisation de la société civile contre le mécanisme de RDIE