Articles les plus récents

lundi 21 juin 2021
par  MEAD Christine

LA GUEULE OUVERTE DU 13 MAI 2021 AVEC ATTAC CAMPUS VIENT D’ARRIVER !

PLACE A LA JEUNESSE !
Le podcast de l’émission d’ATTAC CAMPUS du 13 mai vient seulement de nous parvenir, mais il n’est jamais trop tard pour écouter les voix et réflexions de celles et ceux qui construiront le monde de demain !
Il suffit de cliquer ci-dessous (...)

jeudi 17 juin 2021

RAPPORT D’ORIENTATION 2021

Chaque année, l’assemblée générale adopte des orientations pour son activité de l’année à venir.
Avec un peu de retard, l’année ayant déjà bien commencé lorsque nous avons tenu notre Assemblée Générale le 5 juin 2021, voici le rapport tel (...)

jeudi 17 juin 2021

RAPPORT D’ACTIVITE 2020

Après un report de 4 mois, lié à la situation sanitaire, l’Assemblée Générale d’ATTAC MARSEILLE a adopté le 5 juin 2021, le rapport des activités menées en 2020.
Une année spéciale comme on dit ....
Vous le trouverez en pièce jointe.

jeudi 10 juin 2021
par  MEAD Christine

ECOUTEZ LA GUEULE OUVERTE DU MOIS DE JUIN : UN CONCENTRE DE CE QUI NOUS CARACTERISE !

Réflexion et sagesse
avec Jacques qui nous présente le nouveau livre d’ATTAC France "Impôts : idées fausses et vraies injustices" Enthousiasme, projets vivants et joie de vivre
avec le reportage de Christine sur la journée du 29 mai à FOURNES, sur un terrain convoité par AMAZON pour y édifier l’un (...)

jeudi 10 juin 2021