La solidarité n’a jamais eu aussi bon goût !

mardi 15 décembre 2020
par  Hervé Thomas
popularité : 2%

Samedi 19 décembre à partir de 11 h
A L’ANCIEN MAC DO SAINT BARTHELEMY 214, chemin de Sainte Marthe 13014

Le 19 décembre, votre nouveau restaurant de Saint Barthélémy L’Après M ouvre son drive dans le respect des règles sanitaires pour une journée d’inauguration.
Dans ce lieu symbolique, cœur d’une lutte sincère et humaine depuis plus d’un an, se construit quelque chose de nouveau, d’inédit. À partir d’un symbole de l’ancien monde, les acteurs du projet L’Après M pensent, préparent et construisent la suite. Cette suite, elle sera faite d’humanisme, de solidarité, d’entraide et de convergence des initiatives qui vont dans le bon sens.
Rendez-vous le 19 décembre pour découvrir tout ça.

Au management par la peur, L’Après M oppose l’autogestion spontanée. À la nourriture de mauvaise qualité, L’Après M oppose des aliments sains, locaux. À l’élitisme et à la soif de profit, L’Après M oppose le partage. À l’entre-soi, L’Après M oppose la mixité et les rencontres. À l’ancien M… s’oppose L’Après M. 

Rejoignez L’Après M pour une journée joyeuse, engagée, où se mêleront rencontres et festivités, où se mèneront des actions ensemble et se préparera la suite en commun.
Venez comme vous êtes car vous venez chez vous !
Derrière ce lieu, c’est la spontanéité de l’humanisme qui s’exprime. Alors, que vous ayez faim d’humanisme ou des meilleurs burgers de la région, du moment que vous êtes humains vous êtes les bienvenu.e.s !


Annonces

Retraité.e.s en colère

Une pétition en ligne a été mise en place par les 9 organisations de retraité/es qui se sont réunies ce 11 avril : http://www.retraitesencolere.fr/ pour demander une loi de finances rectificative avec la suppression de l’augmentation de la CGS, la fin du gel des retraites et leur revalorisation. Une manière de maintenir la pression et de ne rien lâcher...