Petit aperçu après la journée au Pré des Évadés Fiscaux

mercredi 5 juin 2019
par  Hervé Thomas
popularité : 8%

Cher-e-s Actionnaires d’Attac Marseille,

Vous n’étiez pas forcément Dimanche 2 Juin dernier au Pré des Évadés Fiscaux pour notre grande journée autour de l’évasion fiscale et vous avez ainsi perdu l’occasion de découvrir comment mettre encore plus d’argent à gauche (à gauche ? ah ah ah !).

Une belle journée où petits comme grands ont pu engranger outre des nourritures terrestres, mais aussi des connaissances sur la façon dont les puissants s’arrogent la richesse commune, le tout en s’amusant dans une ambiance digne des plus belles plages de l’île Moustique (il n’y en avait d’ailleurs pas ... de moustiques).

En attendant le film en coup de montage, voici en pièce jointe anonyme un petit aperçu de la journée (l’essentiel reste pour l’instant en Suisse).

Une seule déception : les époux Balkany et Jérôme Cahuzac, pourtant invités et sympathisants de longue date d’Attac Marseille, ne sont pas venus, retenus ailleurs dans d’autres prés (d’autres prêts ?), mais rassurez-vous, nous avons décidé de remettre le couvert l’année prochaine et eux comme vous seront peut-être cette fois de la partie.

Oncle Picsou


Documents joints

aperçu de la journée au pré des évadés fiscaux

Annonces

Retraité.e.s en colère

Une pétition en ligne a été mise en place par les 9 organisations de retraité/es qui se sont réunies ce 11 avril : http://www.retraitesencolere.fr/ pour demander une loi de finances rectificative avec la suppression de l’augmentation de la CGS, la fin du gel des retraites et leur revalorisation. Une manière de maintenir la pression et de ne rien lâcher...