Un Message champêtre d’Antoine Richard

vendredi 20 mars 2020
par  Hervé Thomas
popularité : 15%

Chronique d’un membre d’Attac Marseille confiné dans un village du plateau de Valensole ( 156 habitants)

Coronavirus et solidarité à la campagne : réponse de Magda à mon message lui proposant de regrouper les courses de certains villageois pour demain (Magda est nouvelle élue depuis dimanche).

"Coucou Antoine. Super bien ton appel ! Merciii pour ton élan de solidarité. Nous avons fait le tour des personnes qui sont seules. Pour le moment tout va bien. Nous allons afficher des informations avec des numéros de téléphone des élus . Si tu veux, quand tu te déplaceras pour faire des courses, tu pourras, si cela est possible pour toi, me contacter. Ainsi, je pourrai faire le lien avec les gens qui en auraient besoin. Encore merci. Bises à vous deux. Marga".


Annonces

Retraité.e.s en colère

Une pétition en ligne a été mise en place par les 9 organisations de retraité/es qui se sont réunies ce 11 avril : http://www.retraitesencolere.fr/ pour demander une loi de finances rectificative avec la suppression de l’augmentation de la CGS, la fin du gel des retraites et leur revalorisation. Une manière de maintenir la pression et de ne rien lâcher...