Le Livre du Mois d’Attac Marseille

À partir du mois d’avril 2019, Attac Marseille vous propose une nouvelle rubrique "Le Livre du Mois" assorti d’une petite critique d’un ouvrage coup de coeur et d’une présentation de son auteur par un des adhérents du Comité.

lundi 2 août 2021
par  MEAD Christine

LE RAPPORT SUR LES INEGALITES EN FRANCE, EDITION 2021

Une présentation de Christine FINDAL
L’observatoire des inégalités a produit, peu avant les dernières élections locales, son quatrième rapport sur les inégalités en France.
Son ambition est l’actualisation permanente de l’observation chiffrée des inégalités. Celles-ci ont été révélées ou aggravées par (...)

samedi 26 juin 2021
par  MEAD Christine

"Les Vilaines", portrait de groupe avec dames